Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recrutements 3 joueurs

3 participants

Aller en bas

recrutements 3 joueurs Empty recrutements 3 joueurs

Message  astaeron Dim 12 Avr - 12:46

Bonjour,

Ma femme, sa sœur et moi sommes à la recherche d'une guilde " familiales" car la guilde ou nous sommes actuellement est "morte".
J'ai lu votre charte à laquelle j'adhère et je sais que vous êtes une guilde qui existe depuis un moment. Voila pourquoi on a choisit de postuler chez vous.


I - VOTRE PERSO :

1 - Présentation : Astaeron, humain, guerrier, 100, gladiateur, défense. Actuellement chez rédemption mais la guilde est morte il y a eu 3 départ d'officier puis de joueurs réguliers et le mg a arrêté wow sans transférer de droit du coup tous le monde est partie. C'est mon main depuis 10 ans j'ai été MT1 de vanilla à la fin de BC. J'ai ralentit un peu et je passé dps après et depuis wod je me stuff pour tanker de nouveau.
2 - Métiers : forge 700, calligraphie 700, pêche 700, archéologie 700, cuisine 680, premier soins 700

3 - Rerolls existants :

haral hunt 92
laendar voleur 90
haragone mage 90
qstock pretre 90
kaedon paladin 90
ascarion chevalier de la mort 90
totempanda chaman 90
garoulou druide 90
tzingtao moine 90
gnomhell démoniste 90

Voilà Very Happy

II - LE JOUEUR :

1 - Présentation : Romain 34 ans je suis technicien de maintenance et je travaille en équipe donc j'ai des horaires qui changent chaque semaines. Je joue a wow depuis 10 ans avec quelques petite pose de temps en temps.
2 - Disponibilités IG : Mes dispos varient je peux être connecté le matin, l'après midi ou le soir. Ça varie un plus en ce moment car je suis papa depuis 2 mois ça enlève un peu de temps de jeu et pour le moment je ne peux pas raid pour le moment.

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS

1 - Pourquoi avoir choisi Carpe Diem?
Vous êtes une guilde familiale et active j'ai vu vos down récent gg Very Happy . Vous avez des joueurs dans notre tranche d'age. Wow sans guilde n'a pas trop d'intérêt pour moi et je ne veux pas me retrouver dans une guilde pas stable.

2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande).
Continuer à monter mon guerrier, monter les réputations, faire du donjon, du lfr... pas de raid pour le moment notre petite fille ne se couchant pas avant 21h.

3 - Je suis raider en congé ^^ je connais les 2 premiers boss de cognefort en NM. Je ne m'inscrit pas dans votre roster. Je viendrais surement de temps en temps si il y a de la place. Pour le moment j'ai 651 ilvl.

Ma femme joue Isélia, un mage givre niveau 100 et sa soeur Ruka, un pala vindicte niveau 100.

Voila j'espère que notre candidature vous intéressera. Je leur laisse faire leur présentation Wink

A bientôt j'espère.




astaeron

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

recrutements 3 joueurs Empty Re: recrutements 3 joueurs

Message  Oldwolf Lun 13 Avr - 21:52

Hello et bienvenu sur ce forum...

Wisper Apopïs infinité Waloula ou Gemmassez l'invitation sera immédiate^^
Oldwolf
Oldwolf

Messages : 666
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

recrutements 3 joueurs Empty Re: recrutements 3 joueurs

Message  Mawitairez Mar 14 Avr - 11:24

Bienvenue

PLus on est de fous plus on s'amuse :-)

Mawitairez
Mawitairez

Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

recrutements 3 joueurs Empty Re: recrutements 3 joueurs

Message  astaeron Jeu 16 Avr - 10:26

Super merci dès que je vous vois ig on vient Wink ruka viendra un peu plus tard elle part en vacances

astaeron

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

recrutements 3 joueurs Empty Re: recrutements 3 joueurs

Message  astaeron Ven 12 Aoû - 12:15

Bonjour,

Nous avions postulé chez vous il y a quelque temps mais entre temps, nous avons dû stopper wow.
Mais nous revoilà et l'on souhaite toujours vous rejoindre Very Happy si votre invitation tiens toujours.

a bientot j'espère!


astaeron

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

recrutements 3 joueurs Empty Re: recrutements 3 joueurs

Message  Oldwolf Ven 12 Aoû - 17:27

Pas de soucis whisper qq un de la guilde
Oldwolf
Oldwolf

Messages : 666
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

recrutements 3 joueurs Empty Re: recrutements 3 joueurs

Message  astaeron Ven 12 Aoû - 17:30

super merci Wink on se connecte ce soir

astaeron

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

recrutements 3 joueurs Empty Re: recrutements 3 joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum