Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yakala, chaman de profession

2 participants

Aller en bas

Yakala, chaman de profession Empty Yakala, chaman de profession

Message  Yakala Dim 28 Juin - 21:09

I - Yakala

1 - Présentation :
Yakala est une Draeneï chaman de niveau 100, principalement Amelioration (~66x pour le moment) puis qui commence à se stuffer pour heal (~ 66x aussi en fait) de manière convenable. J'ai testé aussi élémentaire, mais je m'endormais en raid a 3h de l'aprem donc j'ai vite changé..

2 - Métiers :
Pour les métiers : calligraphie et herboriste (700 -700), mais je suis ouvert à toutes suggestions pour un éventuel changement (je me suis vite lasser de peindre des bouts de papier ^^)

3 - Rerolls existants :
Pour ce qui est de mes rerolls j'aime toujours pex donc j'ai quelques rerolls de toutes classe perdus entre les lvl 50 et 95 qui m'attendent lors de mes insomnies.

II - LE JOUEUR, moi-même :

1 - Présentation :
Pour de la vrai, je m'appelle Augustin, j'ai 20 ans et je suis encore étudiant en biologie-bioinformatique (et risque d'être étudiant pour un ptit moment encore)

2 - Disponibilités IG :
Je suis parfois co le matin quand je n'arrive pas a dormir (je suis un lève tôt), sinon tous les soirs et la journée le week-end et les vacances scolaires.

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS

1 - Pourquoi avoir choisi Carpe Diem?
Argument majeur : Blooue : "Hey viens voir j'ai trouvé une guilde ! ils ont l'air vachement sympa !"
Et puis cela faisait un certain moment que je cherchais une guilde comme celle-ci assez ambitieuse et fun en même temps.

2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande).
Pour ce qui est de mes objectifs à court terme, je souhaite surtout taper des mobs, plus c'est gros, plus y'a du monde, plus on wype plus c'est fun Very Happy ! (enfin pas trop de wype si possible)

3 - Je suis....
Un raider mais avant tout je suis à l'écoute de la guilde et assez souple pour m’adapter aux besoins. Le truc c'est que les raideurs ont l'ai d'aller fourrer des plus gros mobs, et moi j'aime bien  Twisted Evil !!!!
Sinon petit détail comme ça, je joue avec mon cham Yakala depuis BC sur lequel j'avais une guilde de gros try-hardeurs du type 3-4 soirs par semaine 20h30-2h du mat', c'était super top même si je pense ne plus être aussi chaud aujourd'hui. J'ai donc l'habitude des fofo-ts tout ça tout ça ^^. Je me suis vraiment remis a wow que depuis la fin de MoP a aujourd'hui, sans jamais n'avoir pu trouver de guilde vraiment active.

D'où cette candidature, en espérant vous avoir convaincu Wink et a bientôt sur Azeroth !

Yakala

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yakala, chaman de profession Empty Re: Yakala, chaman de profession

Message  waloula Dim 28 Juin - 22:00

Salut,

Bienvenue parmi nous, on te verra donc bientôt en rais et comme je l'ai dis à Blooue: Il faut être gentil avec moi je heal ....


A bientöt.
waloula
waloula

Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum