Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Modèle de présentation

Aller en bas

Modèle de présentation Empty Modèle de présentation

Message  Ailec Lun 21 Fév - 9:30

Bonjour et Bienvenue Chez Carpe Diem.

Vous vous apprêtez à postuler chez nous; Ce message vous permettra de vous aider dans la rédaction de votre candidature et de vous focaliser sur les points qui nous intéressent.

Votre recrutement chez nous se fera en 2 temps : tout d'abord sur le forum avec le post modèle ci dessous, qui je vous le souhaite vous apportera une pluie de +1.
Ensuite un entretien sur TS vous sera proposé selon vos disponibilités avec des officiers et membres de la guilde, afin de discuter un peu et de s'assurer pour vous, comme pour nous que la décision prise est bien la bonne.

I - VOTRE PERSO :

1 - Présentation : Nom, Race, Classe, lvl, Spé principale, Spé secondaire.

2 - Métiers : métiers et lvl.

3 - Rerolls existants : Nom de Vos rerolls, classes et level

II - LE JOUEUR :

1 - Présentation : Prénom, Age, Profession ou études.

2 - Disponibilités IG : Les jours et les heures où l'on aura le plus de chance de vous trouver.

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS

1 - Pourquoi avoir choisi Carpe Diem?

2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande).
Exemple : commencer les raids WOTLK, atteindre le lvl 80, farmer les emblemes,...

3 - Je suis....
Un raider (je m'engage a être présent à au moins un raid par semaine de façon régulière sachant que les raids de guilde s'effectuent le lundi, mercredi et vendredi en soirée (cf la charte de guilde pour plus de précision)
Un explorateur (Je ne suis pas plus interessé que ça par les raids, mais si je veux en faire, je ne serais pas prioritaire)


Voila, c'est tout ce que nous voulons savoir dans l'immédiat.

A très vite

Ailec
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum