Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation Blooue pour recrutement

3 participants

Aller en bas

Presentation Blooue pour recrutement Empty Presentation Blooue pour recrutement

Message  Blooue Dim 28 Juin - 20:41

Bonjour,

Je suis Blooue, une moine Pandarène niveau 100. Je suis principalement DPS, et heal à mes heures perdues.
Mes métiers sont dépeceur et travail du cuir (respectivement 700 et 300).
J'ai un reroll tout récent : une draeneï prêtresse niveau 22.

Dans la vraie vie je suis Mélanie, 19 ans, étudiante en informatique, passionnée de jeux vidéos et de dessin. Je suis disponible pendant les vacances scolaires (sauf exception ^^'). Sinon le soir à partir de 18h/19h pendant les cours.

J'ai choisi de postuler chez Carpe Diem car après 2/3 ans de jeu, et sans vraiment avoir connu les guildes, je veux faire partie d'une guilde active, avec une bonne entente entre membre, sans prise de tête. Et après avoir parlé un petit peu avec un recruteur, Carpe Diem m'a paru être un bonne guilde.

Mes objectifs à court terme sont : commencer les raids en guilde, monter mon ilvl, max mes métiers (notamment cuisine et pêche), puis des petites choses comme avoir des hauts faits, des montures, etc...

Je serais plutôt une raideuse, j'ai envie de participer à la vie de la guilde en pve. Je suis plutôt dispo les jours indiquées pour les raids (même si je me doute que les nouveaux membres ne participent pas tout de suite).

Blooue

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Blooue pour recrutement Empty Re: Presentation Blooue pour recrutement

Message  Oldwolf Dim 28 Juin - 20:48

Oki ^^ bienvenu chez les fous ^^
Oldwolf
Oldwolf

Messages : 666
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Blooue pour recrutement Empty Re: Presentation Blooue pour recrutement

Message  waloula Dim 28 Juin - 21:53

Coucou

Bienvenue parmi nous et à très bientôt en raid.


PS: Je heal il faut être gentil avec moi......lol Smile
waloula
waloula

Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Blooue pour recrutement Empty Re: Presentation Blooue pour recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum